Randonnée équestre : Randonnée à cheval en Espagne

Randonnée à cheval en Espagne

L'équitation est profondément enracinée dans la culture en Espagne qui offre un vaste choix de randonnées équestres et de voyages à cheval en Espagne à choisir. Avec des chevaux de qualité, un climat chaud et sec et un large choix de vols économiques, l'Espagne reste l'une des destinations de vacances à cheval les plus populaires.

L'Andalousie au sud de l'Espagne, offre un vaste choix de randonnées à cheval. Des semaines à cheval sur les sentiers de randonnées dans des régions d'Espagne qui sont encore protéges du touristime de masse.

Le nord de l'Espagne en Catalogne, offre également un vaste choix de randonnées à cheval, certaines suivent les sentiers côtiers avec des chevauchées sur la plage, et d'autres s'aventurent dans les Pyrénées. Ces randonnées équestres en Espagne sont idéales pour ceux qui veulent des parcours pittoresques avec de longues heures en selle chaque jour.

faire une randonnee a cheval espagnerando a cheval cabo de gata andalousieraid equestre a cheval espagnerando a cheval italie