1. DISPONIBILITE / TARIF / REMISE EVENTUELLE:
Si vous ne l'avez pas déjà effectué: Demandez la disponibilité et le tarif pour le séjour qui vous intéresse de préférence en remplissant le formulaire demande de disponibilité et tarification.
Si le séjour est disponible, une option sera automatiquement prise pour 4 jours ou 48h (pour une date rapprochée), que vous pourrez éventuellement prolonger.
Si la disponibilité vous a été confirmée et que le délai de l'option n'est pas dépassé, vous pouvez passer directement à votre inscription:

2. INSCRIPTION:
Remplissez le formulaire d'inscription en ligne: Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription en ligne .
Si vous inscrivez et payez pour plusieurs personnes, vous pouvez ajouter des cavaliers sur le formulaire.

3. ASSURANCES:
Cap Rando est couvert pour sa responsabilité civile professionnelle: Contrat GENERALI n° AL974010.
Pour vous inscrire sur un séjour Cap Rando, vous devez impérativement être couvert par une assurance individuelle responsabilité civile couvrant votre activité, individuelle accident, assistance, rapatriement, et éventuellement annulation (vivement recommandée pour ne pas perdre vos paiements en cas d'annulation pour un motif couvert par un contrat d'annulation).
Si vous payez par carte bancaire: vérifiez si l'assurance de votre carte vous couvre pour ces risques.
Nous proposons aux citoyens de l'Union Européenne (uniquement), de souscrire l’assurance "Cap Sécurité" de Chapka Assurances. Celle-ci vous couvre en annulation, interruption de séjour, individuelle accident, assistance 24h/24h, frais médicaux à l’étranger, rapatriement, assurance bagages, responsabilité civile. Vous pouvez également ne souscrire qu’une assurance annulation "Cap Annulation", si vous avez une assurance couvrant les autres risques.
Pour les citoyens non européens: voir les assurances voyages proposées par Axa: https://www.axatravelinsurance.com/
Voir notre fiche "assurances - annulations".

4. PAIEMENT:
Il est demandé à l'inscription: 30% du prix du séjour, le paiement de l'assurance éventuellement souscrite, les transports éventuellement demandés, les frais de dossier d'inscription. Le solde est à payer 60 jours avant la date de début du séjour. Pour une inscription sur un séjour à moins de 60 jours: le paiement intégral est demandé à l'inscription. Pour une inscription sur un séjour à moins de 15 jours: le paiement intégral par carte bancaire est demandé.
< Facilités de paiement sur demande pour certains séjours.
Vous pouvez payer:
- Par carte bancaire sur notre site de paiement sécurisé: Demandez nous le lien de paiement
- Par chèque à l'ordre de CAP RANDO à envoyer à notre bureau de Sanary: CAP RANDO, 21 rue Gaillard, 83110 Sanary-Sur-Mer
- Par chèques vacances à envoyer à notre bureau de Sanary: CAP RANDO, 21 rue Gaillard, 83110 Sanary-Sur-Mer
- Par chèque vacance connect: Demandez nous le lien de paiement
- Par virement bancaire: Demandez nous un RIB
Pour un traitement rapide de votre inscription, privilégiez le paiement par carte bancaire.

randonnée à cheval         image-20220322135245-1
Paiements garantis par notre caution illimitée d'opérateur de voyages.

5. CONFIRMATION:
Vous recevrez un contrat et dossier de confirmation avec la facture et toutes les informations pratiques sous 24h à 48h après réception de votre formulaire d'inscription et du paiement. Vous recevrez le document par le serveur "Signrequest" que vous devrez signer électroniquement pour valider votre inscription et pouvoir l'imprimer.

6. CONDITIONS D'ANNULATION:
Voir les conditions d'annulation
Attention: Tout séjour peut être annulé en cas d’effectif insuffisant pour assurer le séjour jusqu’à 20 jours avant la date d’un séjour de plus de 6 jours, 7 jours pour un séjour de 2 à 5 jours. Dans ce cas, un séjour de remplacement pourra vous être proposé ou un départ avec supplément, si ces propositions ne vous conviennent pas: le remboursement intégral, hors frais de dossiers et éventuels transports non remboursables, est garanti sans indemnisation. Nous vous conseillons de réserver des transports remboursables.

7. CONDITIONS GERERALES & PARTICULIERES DE VENTE:
Vous pouvez consulter les conditions générales et conditions particulières de vente: voir les conditions.