Body

LA JORDANIE A CHEVAL AVEC CAP RANDO
randonnee a cheval en jordanie

La Jordanie de Lawrence d'Arabie et de Petra. Découvrez les trésors de la Jordanie à cheval. Que vous vous baladiez dans la ville cachée de Petra, que vous passiez une journée de farniente à vous baigner dans la mer Morte, ou que vous chevauchiez dans cette grande région équestre, la Jordanie promet une expérience extraoridinaire. La Jordanie est l'un des pays les plus accueillants du monde. Le Wadi Rum et son paysage lunaire de vallées anciennes et de hautes montagnes érodées émergeant des sables blancs et roses. Une scène tout droit sortie des exploits de Lawrence d'Arabie, le Wadi Rum permet de longs galops sur les hauts plateaux. Nos voyages à cheval en Jordanie sont proposés aux cavaliers confirmés: tous les chevaux arabes sont très actifs et il y a beaucoup de longs trots et galops dans de grands espaces. Les chevaux arabes élevés dans le climat désertique sont réputés pour leur endurance et leur vitesse. En Jordanie, nous travaillons avec une famille bédouine basée dans le Wadi Rum. Nous utilisons leurs chevaux et ils guident le voyage. Notre prestataire est un des premiers à avoir créé des randonnées à cheval en Jordanie, qui a été formée sur notre centre de formation de guides professionnels du voyage à cheval.

jordanie a cheval

 

randonnee cheval jordanie

SUR LES TRACES DE LAWRENCE D'ARABIE

Une 
randonnée à cheval en Jordanie à travers le désert Jodanien, un voyage à travers l'histoire. Un vaste espace sauvage, intemporel et terriblement beau. Votre premier jour est consacré à l'exploration des étonnantes ruines de Petra. Ses façades ornées ont été sculptées dans des falaises de grès par les Nabatéens vers 400 avant JC. Au cours de votre voyage, vous pourrez rencontrer des familles bédouines dans des camps nomades traditionnels de Jordanie.

rando cheval jordanie

VISITE DE PETRA, WADI RUM A CHEVAL, MER ROUGE ET MER MORTE

Voyage à cheval en Jordanie pour les cavaliers avides de grands espaces, de silence et de liberté. Vous serez surpris par la diversité d'ambiances, de terrains, de couleurs, de matières minérales et végétales. Veillées au coin du feu, rencontres avec les bédouins nomades du sud de la Jordanie. Cette randonnée sur des chevaux arabes débute par une visite de Petra à pied, suivie de cinq jours de chevauchée dans le désert de Wadi Rum.

randonnee a cheval jordanie

VISITE DE PETRA ET TRAVERSEE DU SUD WADI RUM A CHEVAL

Randonnée équestre en Jordanie sur un itinéraire exceptionnel de Petra au Wadi Rum. Voyage à cheval pour cavaliers confirmés, avec des chevaux arabes actifs, avec de longs trots et galops dans les grands espaces. La randonnée débute à quelques kilomètres de Petra, pour se terminer dans le Wadi Rum. A pied, vous pourrez visiter le site unique de Petra. A cheval, par de vastes vallées encadrées et de montagnes aux profils baroques, votre solide cheval arabe vous emmène avec générosité dans d’immenses espaces vierges.

 

Destination