image 1404

CONDITIONS GENERALES D'ANNULATION

Annulation de la part du prestataire: tout séjour peut être annulé en cas d’effectif insuffisant pour assurer le séjour jusque 21 jours avant la date de début du séjour. Dans ce cas, le remboursement intégral est garanti hors transports aériens et ferroviaires, sans indemnisation. Nous vous conseillons de réserver des vols/trains remboursables.

Annulation de la part du client: En cas d'annulation de votre part, il vous sera retenu les sommes suivantes sur le prix du séjour:
- A plus de 60 jours avant la date de début du séjour: une somme forfaitaire de 90 € par personne. 
- Entre 60 et 30 jours avant la date de début du séjour: 50% du prix du séjour.
- A moins de 30 jours avant la date de début du séjour: 100% du prix du séjour.
Safaris, Amérique du nord, Amérique centrale, Amérique du sud:
- A plus de 120 jours avant la date de début du séjour: une somme forfaitaire de 90 € par personne. 
- De 120 à 60 jours avant la date de début du séjour: 30% du prix du séjour.
- De 60 à 30 jours avant la date de début du séjour: 50% du prix du séjour.
- A moins de 30 jours avant la date de début du séjour: 100% du prix du séjour.
Les frais de dossier, l'assurance éventuellement souscrite, les transports aériens et ferroviaires (sauf conditions spéciales de la compagnie), ne sont pas remboursables.

* L'absence de signature du contrat, le non paiement du solde à la date d'échéance, la non réception de l'attestation d'assurance, l'exclusion pour comportement néfaste ou niveau insuffisant par rapport au niveau requis, la non-présentation ou le retard à l'heure et au lieu de rendez vous, l'abandon ou interruption de votre part au cours du séjour: sont assimilables au "cas d'annulation de la part du client" avec application des frais d’annulation indiqués.