image 1404

image 1412
Nous restons mobilisés: vous pouvez joindre Cap Rando par téléphone 7 jours / 7  de 10h à 18h: +33(0)483431234.
Par mail, réponse immédiate ou maximum sous 24h: 
contact@caprando.com

OUVERTURE DES DESTINATIONS :

En France: Avec l'impossibilité actuelle d'effectuer la restauration, seules les randonnées en Camargue sont proposées sans repas avec possibilité de cuisiner sur place ou de réchauffer des plats commandés. Les autres destinations en France reprendront dès la fin de la fermeture des restaurants.
A l'étranger, les réglementations varient rapidement: contactez nous ou rendez vous sur le site www.diplomatie.gouv.fr afin de vérifier l'évolution des situations épidémiques et des conditions d'accès des différents pays.

DEPARTS CONFIRMES :

Vous pouvez voir ci-dessous certains de nos départs disponibles et confirmés à ce jour: voir les départs confirmés
Pour toute autre date ou destination: Contactez nous

CONDITIONS SPECIALES D’ANNULATION DUES AU CORONAVIRUS :

Dans le cas d’annulation par le prestataire pour cause réglementaire due au coronavirus, si vous n’avez pas souscrit une assurance annulation couvrant ce risque, vous recevrez un avoir valable 18 mois, à valoir sur le même séjour à une date ultérieure ou tout autre séjour proposé par Cap Rando*.
*Attention: Pour certaines destinations, l'avoir n'est valable que pour une réinscription sur le même séjour à une date ultérieure: contactez nous pour connaitre les conditions d'annulation et de remboursement concernant la destination qui vous intéresse.
Dans le cas d’annulation de votre part, si vous avez contracté le coronavirus, si vous êtes cas contact, si vous êtes soumis à une obligation de quarantaine: si vous n’avez pas souscrit une assurance annulation couvrant ces risques, les conditions et frais d’annulation sont identiques au cas d’annulation pour raison médicale.
Voir les conditions d'annulation.
Voir notre offre d'assurance et la couverture spéciale Covid:
DES GARANTIES COVID : EN ANNULATION • en cas de contraction du Covid-19 avant le départ, par l'assuré ou par l'un de ses proches; • en cas de mise en quarantaine de l'assuré avant le départ; • en cas de refus d'embarquement de l'assuré au moment du départ, à la suite d'un contrôle thermique (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou le transporteur. EN ASSISTANCE (Cap Sécurité uniquement) • la prise en charge des frais médicaux de l'assuré en cas de contraction du Covid-19 à destination; • le rapatriement médical de l'assuré en cas de contraction du Covid-19 à destination, si préconisé par le plateau d'assistance; • la prise en charge des frais d'hébergement, de petits-déjeuners et taxi de l'assuré, en cas de retour impossible à la suite d'un manque de transports à destination en raison d'un confinement déclaré par les autorités locales; • la prolongation de séjour de l'assuré sur place, à la suite d'une mise en quarantaine dans le pays de destination en cas de contraction du Covid-19.

RECOMMANDATIONS CONCERNANT L’HEBERGEMENT :

Nous conseillons de ne pas partager les hébergements avec des personnes ne voyageant pas avec vous: évitez les dortoirs et les chambres partagées.