Body

LA MONGOLIE A CHEVAL AVEC CAP RANDO:
Randonnée cheval Mongolie

Parcourir la Mongolie à cheval est sans doute la meilleure façon de découvrir son immensité et la diversité de ses paysages, allant des steppes aux montagnes, en passant par les forêts et les rivières. La randonnée à cheval en Mongolie procure une sensation de liberté intense en partageant le quotidien du peuple mongole nomade. Outre la sensation enivrante d’être perdu dans l’immensité de ce pays, vous apprécierez ses paysages spectaculaires, depuis la vallée de l’Orkhon jusqu’aux eaux bleues du Parc des 8 lacs . Vous pourrez vivre une évasion totale le temps d'un voyage à cheval en Mongolie.

rando cheval Mongolie

 

image 1166

MONGOLIE EXPRESS A CHEVAL

Galopez à cheval en Mongolie: une randonnée intense à cheval de 8 jours en Mongolie. À moins de 2 heures de Oulan-Bator, vous trouverez des chevaux volontaires et endurants qui vous attendent pour une randonnée équestre intense dans les steppes. Voyage à cheval en Mongolie guidé par d'authentiques nomades, vous découvrirez le cœur de la Mongolie à cheval ...

 

 

 

image 1167

LA VALLEE DE L'ORKHON A CHEVAL

Randonnée à cheval en Mongolie dans la vallée de l'Orkhon, un site inscrit au patrimoine mondial considéré comme le berceau de la vie nomade en Mongolie. Comprend 3 jours avec yacks transportant les bagages dans le parc Naiman Nuur, un jour avec une famille nomade, la visite de Hogno Han (Mini-Gobi), Karakorum et Oulan-Bator.

 

 

image 1168

VALLEE DE L'ORKHON SOUS LA YOURTE

Randonnée en yourtes confortables en Mongolie. On peut aimer les grands espaces sauvages mais également dormir dans un lit douillet: c'est pourquoi nous proposons cette randonnée "confort". Cette magnifique randonnéevous permettra d'apprécier le meilleur de la Mongolie avec la visite de sites classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco dans les meilleures conditions grâce à un logement en yourtes chaque soir.

 

Destination