Randonnée équestre en Provence : Randonnée à Cheval USA - CANYONS DU COLORADO

Randonnée à Cheval USA - CANYONS DU COLORADO

Durée : 7 jours - 6 nuits - 5 jours à cheval
Niveau : A l'aise aux trois allures en extérieur. A l'aise aux trois allures en extérieur. A l'aise aux trois allures en extérieur.
Randonnée à cheval sélectionnée par notre partenaire "Hidden Trails", agence de voyages à cheval au Canada. Hébergement :

Capitol Reef et Escalante Canyons: dans l'Utah, un spectacle géologique kaléidoscopique et déchiqueté, où vous comprendrez pourquoi les Indiens Ute l'ont appelée «Terre de l'Arc-en-ciel Dormant». Il s'agit de la dernière région explorée des États-Unis. Les plateaux luxuriants sont entrecoupés par des canyons profonds et étroits. Vous couvrirez de nouveaux chemins tous les jours qui ont été établis par des Amérindiens, des bergers pèlerins et des hors-la-loi. Un lodge élégant servira de maison pour les incursions quotidiennes profondes dans la nature sauvage. Vous découvrirez des pétroglyphes antiques, les montagnes de Slickrock, des canyons, des arches de roche, des buttes et des pics avec des noms évocateurs tels que Cathedral Valley, the Mummy Cliffs et Circle Cliffs, Paradise, Hell's Hole, The Velvet Ridge, The Golden Tron, Pleasant Creek Falls, Deep Creek Gorge, Tantalus Canyon ...
Vous passerez les trois premières nuits dans à proximité de Torrey, et les trois dernières nuits à Boulder. A partir de ces deux auberges élégantes, les randonnées quotidiennes varieront en fonction de la saison de l'année et de la piste choisie. En règle générale, vous descendrez le Waterpocket Fold vers le Lac Powell. Vous chevaucherez dans le parc national de Capitol Reef puis dans Grandstaircase et Escalante Canyons.

Programme du séjour

RANDONNEE A CHEVAL USA
CANYONS DU COLORADO
Programme indicatif *

Jour 1: Arrivée à votre hébergement en fin d'après-midi. Accueil, présentation de votre séjour, diner et nuit.

Jour 2: Vos guides vous rencontreront après le petit-déjeuner à votre auberge et vous partirez pour rejoindre votre cheval. Après vous être familiarisé avec votre monture, vous partirez sur le sentier de Sand Creek pour The Mummy Cliffs et Fremont River Overlook, Hell's Hole et Paradise Overlook ou vous monterez le long de Pleasant Creek pour rejoindre le parc national de Capitol Reef.

Jour 3: De votre auberge de Torrey, vous partirez vers les gorges du Soufre et The Goosenecks, puis vous monterez le Keller Trail vers Capitol Reef Overlook sur Chokecherry Point et The Terrace.

Jour 4: Aujourd'hui, votre hébergement passera de la région de Torrey à Boulder, en Utah. Pour ceux qui voyagent en automobile, vous transférez la voiture et les bagages jusqu'à la fin des pistes, passez dans la fourgonnette au sentier d'aujourd'hui et montez à The Slickrock Trail ou vous montez The Great Western Trail jusqu'à The Terrace et Meek's Lake. Suivez nos véhicules à votre nouvel hébergement avec beaucoup de temps pour déballer, vous détendre et profiter d'une expérience culinaire distincte avec votre guide avant de vous coucher.
Jour 5 De notre base de Boulder, vous rencontrerez le Burr Trail dans les canyons de la rivière Escalante de Sand Hollow et Deer Creek ou vous montez de Roundup Flat Trail à Long Lake, Scout Lake et Sunflower Flat.
Jour 6, vous partirez pour une dernière journée d'équitation en rejoignant votre monture dans Indian Gulch, puis voyagez vers The Lamp Stand, Lamanite Natural Bridge et Egg Canyon ou aventurez-vous sur Edmund's Hole, Steep Creek Lakes et Deer Creek. Sur cette dernière soirée, vous apprécierez un dîner de groupe avant votre dernière nuit de séjour.
Jour 7 Départ de Boulder, Utah à votre convenance.
(sous réserve de modifications)
Remarque: Il s'agit d'un exemple d'itinéraire qui comprend deux scénarios possibles d'activité quotidienne. Cela vous donnera une idée de ce que vous pourriez rencontrer. En réalité, nous avons des dizaines de sentiers à explorer et des dizaines de formes de relief à visiter. Partout où nous allons, nous nous amuserons et nous verrons un pays spectaculaire.
Le plus court 4 jours et 3 nuits comprend 3 jours d'équitation, le voyage se termine le troisième jour de conduite - le dîner et l'hébergement le dernier jour (jour 4) ne sont pas inclus mais peuvent être organisés à un coût supplémentaire. Veuillez vous renseigner pour plus d'informations.

rando cheval andalousie espagnerandonnee equestre toscane italietrek a cheval marocagence de voyages a cheval etranger